Scotland my love

Scotland my love

Lorsque vous lirez ce billet, nous serons dans l'avion direction l'Ecosse. Nous avons gardé le secret jusqu'au bout et les enfants ne découvriront notre destination qu'une fois à l'aéroport.

Notre dernier voyage en Ecosse remonte à deux ans. Et si nous avons parcouru de nombreux continents, de nombreuses villes, de nombreux pays, je dois être franche avec vous: l'Ecosse est notre plus beau souvenir de voyage. Indéniablement.

La beauté des paysages, la gentillesse des gens, l'atmosphère si particulière qui règne. Nous avons TOUT aimé. À tel point que l'idée d'y retourner s'est très vite imposée.

Peu importe le ciel un peu gris, la pluie. On emmène nos jolies bottes de pluie, nos imperméables, quelques pulls chauds.

Là bas, le poêle et le canapé moelleux nous attendent.

Alors voila, on s'envole pour 10 jours écossais, dont 2 au cœur d'Edimbourg pour le festival qui s'y déroule pendant 3 semaines au mois d'août.
J'essaierai de publier quelques billets ici, mais l'essentiel de notre voyage sera surtout sur Instagram et je vous invite à embarquer pour ce fabuleux voyage avec nous!

À très vite!

Elodie